(Version française ci-dessous)

At Algorithmia, we are a non-profit university organization dedicated to providing engaging and educational events in the fields of artificial intelligence, robotics, and computational thinking. We strive to make our events as accessible as possible, offering many of them for free or at a low cost. However, maintaining and renewing our equipment, acquiring new and exciting resources, and reaching out to as many people as possible require significant financial support.

Membership fees alone cannot cover all our expenses, and that's where your help comes in. By donating to Algorithmia, you are directly contributing to our mission and helping us maintain the quality of our events while keeping them affordable and accessible to all.

# Types of Donations

While monetary donations are invaluable as they allow us to purchase exactly what we need, we also welcome donations in other forms, such as:

• Equipment and hardware
  • Electronics
  • LEGO sets and pieces
  • Services (e.g., insurance, transportation, graphic design, marketing, etc.)
  • Rental (e.g., space, equipement, robots, etc.)
  • Beverages and food
  • Sponsorships

Please note that we adhere to the university's guidelines and our own ethical standards when it comes to sponsorships. For example, we refuse to promote tobacco companies at our events.

# How to Donate

To make a financial donation, we offer several secure and convenient options for your contribution. We are dedicated to ensuring transparency and trustworthiness in all our transactions. More information on each donation method is provided below:

• IBAN: We will be providing our IBAN information soon, allowing you to make direct bank transfers with ease and security.
  • TWINT: We are in the process of adding the TWINT option for your convenience. We are currently negotiating with the bank to avoid transaction fees, and will update our donation page once this option becomes available.
  • CASH: To make a cash donation, you can arrange to meet with one of our board members (either Treasurer, President, or Secretary General) and complete our donation form (anonymously, if you prefer).

For any other type of donation or inquiry, please do not hesitate to contact us. Your generosity helps us continue our mission of providing quality events and fostering a strong community of learners and innovators in the fields of AI, robotics, and computational thinking. We appreciate your support and commitment to our cause. Thank you for your contribution!

# [FR] Faire un don

Chez Algorithmia, nous sommes une organisation universitaire à but non lucratif dédiée à la fourniture d'événements éducatifs et captivants dans les domaines de l'intelligence artificielle, de la robotique et de la pensée computationnelle. Nous nous efforçons de rendre nos événements aussi accessibles que possible, en proposant gratuitement ou à faible coût un grand nombre d'entre eux. Cependant, la maintenance et le renouvellement de notre matériel, l'acquisition de nouvelles ressources passionnantes et la sensibilisation au plus grand nombre de personnes nécessitent un soutien financier important.

Les frais d'adhésion seuls ne peuvent pas couvrir toutes nos dépenses, et c'est là que votre aide entre en jeu. En faisant un don à Algorithmia, vous contribuez directement à notre mission et nous aidez à maintenir la qualité de nos événements tout en les rendant abordables et accessibles à tous.

# Types de dons

Bien que les dons monétaires soient inestimables, car ils nous permettent d'acheter exactement ce dont nous avons besoin, nous accueillons également les dons sous d'autres formes, telles que :

• Équipement et matériel
  • Électronique
  • Ensembles et pièces LEGO
  • Services (par exemple, assurance, transport, conception graphique, marketing, etc.)
  • Location (par exemple, espace, équipement, robots, etc.)
  • Boissons et nourriture
  • Parrainages

Veuillez noter que nous respectons les directives de l'université et nos propres normes éthiques en matière de parrainage. Par exemple, nous refusons de promouvoir les entreprises de tabac lors de nos événements.

# Comment faire un don

Pour effectuer un don financier, nous vous proposons plusieurs options sûres et pratiques pour votre contribution. Nous nous engageons à assurer la transparence et la fiabilité de toutes nos transactions. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur chaque méthode de don :

• IBAN : Nous fournirons prochainement nos informations IBAN, vous permettant d'effectuer des virements bancaires en toute simplicité et sécurité.
  • TWINT : Nous sommes en train d'ajouter l'option TWINT pour votre commodité. Nous sommes actuellement en négociation avec la banque pour éviter les frais de transaction et mettrons à jour notre page de dons une fois que cette option sera disponible.
  • ESPÈCES : Pour effectuer un don en espèces, vous pouvez organiser une rencontre avec l'un de nos membres du comité (soit Trésorier, Président, ou Secrétaire général) et remplir notre formulaire de don (anonymement, si vous le préférez).

Pour tout autre type de don ou demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Votre générosité nous aide à poursuivre notre mission de proposer des événements de qualité et de favoriser une solide communauté d'apprenants et d'innovateurs dans les domaines de l'IA, de la robotique et de la pensée informatique. Nous apprécions votre soutien et votre engagement envers notre cause. Merci pour votre contribution !